top of page

> PPD COIFFURE <

NOS ACTUALITÉS

  • Photo du rédacteurdouble8 conseil

Le nouveau repaire des hommes soignés à Caudry

Dernière mise à jour : 22 mai


Ouverture Nouvel Hair L'Homme à Caudry
© La Voix du Nord

Messieurs, vous cherchez un lieu rien que pour vous, où prendre soin de votre look ? Nouvel Hair L'Homme est fait pour vous ! Ce tout nouveau salon de coiffure et barbier a ouvert ses portes le 17 août dernier dans la galerie marchande de Leclerc à Caudry.


Derrière ce concept innovant, on retrouve deux jeunes associés dynamiques : Milo Denoyelle, 20 ans, étudiant en comptabilité et gestion, et Johan Dollet. Leur objectif ? Créer un véritable temple dédié à la beauté masculine.


Chez Nouvel Hair L'Homme, vous avez le choix entre des forfaits ou des prestations à la carte, pour des coupes tendances et des barbes impeccables. Les barbers manient avec dextérité tondeuses et rasoirs à l'ancienne. Le petit plus ? Les serviettes chaudes et les huiles essentielles pour un pur moment de détente et de bien-être.


Le succès semble déjà au rendez-vous pour ce concept novateur. Et pour cause : Milo et Johan ont vu juste en s'installant dans cette zone en plein essor, là où les hommes cherchaient justement ce type de prestations.


Nouvel Hair L'Homme fait partie d'un réseau de franchises en pleine expansion. Aujourd'hui, seuls deux salons existent en France. Mais l'objectif affiché est ambitieux : ouvrir un nouveau salon chaque année sur tout le territoire. Caudry n'est que la première étape d'une belle aventure !


Alors Messieurs, n'attendez plus. Trois coiffeurs-barbiers professionnels et un apprenti vous attendent avec impatience du lundi au samedi, de 9h à 19h. Chez Nouvel Hair L'Homme, vous êtes au centre de toutes les attentions. À vous de jouer !

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page