top of page

> PPD COIFFURE <

NOS ACTUALITÉS

  • Photo du rédacteurdouble8 conseil

Nouvel Hair débarque à Feignies pour une expérience unique de bien-être

Dernière mise à jour : 22 mai


équipe salon Nouvel Hair Feignies
© La Voix du Nord

Feignies accueille un nouveau venu de choix dans son paysage commercial : Nouvel Hair, le salon de coiffure et espace barbier pas comme les autres.


Niché Route de Valenciennes, à côté du magasin Prise Direct' et de la boulangerie Louise, ce nouvel espace cosy au design épuré promet à ses clients une expérience capillaire unique.


Derrière cette belle promesse, on retrouve Samuel Manignal, un passionné de coiffure depuis son plus jeune âge. J'ai commencé en Belgique dans un salon masculin, à l'époque j'avais 13 ans, confie-t-il avec le sourire. Après 15 ans comme responsable du salon Nouvel Hair de Valenciennes, ce Belge entreprenant a décidé de voler de ses propres ailes en ouvrant son propre salon franchisé à Feignies.


Avec le recul, je me suis dit qu'il y avait un marché à prendre dans l'Avesnois. On avait pas mal de clients qui faisaient le déplacement jusqu'à Valenciennes, explique Samuel.


Encouragé par M. et Mme Denoyelle, les propriétaires de la franchise, il a donné vie à son rêve : un grand espace cocooning, un cadre cosy à la touche industrielle, où règnent détente et bonne humeur.


Ici, chaque détail a été pensé pour le bien-être du client. Dès l'accueil, on prend le temps de discuter, d'étudier les personnalités et les formes de visage. Les hommes ont leur espace barbier dédié, avec des rituels à l'ancienne : serviettes chaudes, huile, un protocole d'une heure pour un moment de pure relaxation.


Les femmes ne sont pas en reste : lovées dans des fauteuils massants, elles profitent d'un espace dédié à la technique au premier étage, avec rituels et soins sous vapeur.


Pour l'instant, ils sont quatre à chouchouter les clients : Samuel, Glwadys, Laurine et Lucas. Mais face au succès déjà rencontré, l'équipe compte bien faire grandir encore un peu plus ce concept unique.


Alors, prêt(e) à vivre l'expérience Nouvel Hair à Feignies ?

2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page